Bitcoin Côte d'Ivoire

 

 

De nombreuses cryptomonnaies (Ripple, Litecoin, Omisego, Ethereum, Monero...) ont fait leur apparition sur Internet ces dernières années mais le bitcoin reste la plus connue d'entre elles.

MAIS EN FAIT C'EST QUOI LA CRYPTOMONNAIE, LE BITCOIN ?

Une cryptomonnaie est une monnaie numérique, décentralisée, sécurisée et et parfois anonyme. Elle fonctionne de manière

currenty

libre et indépendante du système monétaire classique. C’est une innovation technologique très poussée.

Crée en 2009 avec une valeur de moins 0.05$, le BITCOIN est la 1ère monnaie de cette longue liste de cryptomonnaie.

Il existe actuellement plus de 1000 cryptomonnaies enregistrées en circulation qui sont minées, achetées, vendues et négociées quotidiennement sur les places de marchés (échangeurs).

https://coinmarketcap.com

Le BITCOIN est donc une monnaie numérique, c’est-à-dire un système de paiement en ligne. C'est une monnaie universelle, sécurisée et anonyme.

C’est une monnaie complémentaire des monnaies classiques (dollar, euro, CFA...), accessible à tous (il suffit d’une connexion internet), sous le contrôle d’aucun État ou entreprise et totalement indépendante du système bancaire.

Le bitcoin est les autres altcoins (Cryptomonnaies) permettent des transferts d’argent anonymes et instantanés. Ils sont utilisables partout.

On peut envoyer et recevoir des bitcoins avec des frais de transactions extrêmement bas exactement comme on envoie et on reçoit des emails.

En tant que monnaie le bitcoin est à la fois un intermédiaire de paiement et une réserve de valeur. Cela constitue donc une opportunité d’investissement.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE VOUS ENGAGER !

Si vous êtes sur le point d'explorer Bitcoin, il y a certaines choses que vous devriez savoir. Bitcoin vous permet d'échanger de l'argent d'une manière différente des banques habituelles. Ainsi, vous devriez prendre le temps de vous informer sur les risques et avantages avant d'utiliser Bitcoin.

LES RISQUES LIES AU BITCOIN

Risques

  1. L’absence de cadre juridique protecteur lors d’un achat de biens ou de services avec des bitcoins.
  2. L’absence de protection règlementaire pour couvrir les pertes en cas de défaut ou de cessation d’activité de la plateforme qui gère l’échange ou le stockage des bitcoins.
  3. Les transactions Bitcoin sont irréversibles.
  4. Les risques financiers liés à la forte volatilité du cours des bitcoins.
  5. L’absence de supervision par les banques et les autorités de contrôle sur la nature des fonds utilisés pour l’achat de bitcoins (liens éventuels avec des activités criminelles : blanchiment d’argent, financement du terrorisme…).
  6. Le risque de se faire pirater son compte bitcoin.

Mais soyez sans crainte il y a beaucoup plus à gagner qu’à perdre en adoptant nos stratégies simples grâce à nos formations.

LES AVANTAGES DU BITCOIN

Qualités

Bitcoin propose quelques fonctionnalités importantes et c’est ce qui le différencie des autres monnaies.

Le réseau bitcoin n’est pas contrôlé par une autorité quelconque, chaque machine qui mine (crée) les bitcoins et valide les transactions fait partie du réseau, et toutes les machines travaillent ensemble. Aucune banque ou aucun état ne peut décider de changer les règles, ou plus simplement personne ne peut décider de s’emparer des bitcoins de quelqu’un, comme la Banque Centrale Européenne l’avait fait avec les euros des Chrypriotes. Et si une partie du réseau venait à être mis hors ligne, la monnaie continuerait d’exister.

La plupart des banques vous feront ouvrir un compte. Pour utiliser bitcoin, vous avez besoin simplement d’ouvrir un wallet (portefeuille), 2 minutes environ, aucune question posée, aucun frais engagé.

les détails de chacune des transactions sont stockées dans ce qu’on appelle la « block-chain ». Ce sont un peu les archives de bitcoin. Ainsi, une adresse pourra être observée et chaque mouvement pourra être vu par n’importe qui.

Une banque peut vous faire payer 10€ pour un virement international, ou pour tout autre opération financière. Une transaction bitcoin coûtera au pire presque rien et dans beaucoup de cas rien du tout.

Vous pouvez envoyer de l’argent n’importe où, n’importe quand et il arrivera dans les minutes qui suivent une fois que le réseau bitcoin aura validé mathématiquement la transaction.

COMMENT DEBUTER ?

Pour débuter veuillez créer un compte Bitcoin en sur blockchain.info en suivant ces étapes :

Une fois que vous créez votre compte, je peux l'alimenter car je suis un échangeur (acheteur & vendeur).

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC LE BTICOIN ET LES AUTRES CRYPTOMONNAIES ?

Gain btc

Les cryptomonnaies sont avant tout un placement potentiellement rémunérateur. Plusieurs stratégies peuvent être adoptées afin de s'assurer un revenu à court, moyen et long terme tout en participant à la nouvelle économie numérique.

A- ACHAT ET CONSERVATION

En janvier 2017 quand on vous disait que le Bitcoin et les autres cryptomonnaies allaient fortement prendre de la valeur, beaucoup n'y croyait pas.

Eh bien voilà :

BITCOIN

Janvier 2017 :1 bitcoin = 800$


Janvier 2018 :1 bitcoin = 18000$

ETHEREUM

1 janvier 2017 : 1 ethereum = 8.24$


1 janvier 2018: 1 ethereum = 1024$

Source: https://coinmarketcap.com

 

Alors n’attendez pas pour investir dans le Bitcoin et les autres cryptomonnaies, investissez maintenant puis attendez. Car selon les experts le Bitcoin va s'échanger contre plus de 50.000$ en début 2020.

B- LE CRYPTO-TRADING

Comme vous le savez maintenant, le Bitcoin est l’une des nouvelles monnaies mondiales incontournables et qui est en train de changer les transactions monétaires et financières dans le monde.

Le Bitcoin et les autres cryptomonnaies sont avant tout un placement potentiellement rémunérateur dans lequel se précipitent tous les hommes avertis.

Venez suivre nos formations pour bénéficier de tout ce qu’il faut savoir pour en tirer meilleur profit.

 

Pour découvrir nos formations :

 

Cliquez ICI

Visitez également notre boutique pour effectuer vos achats avec vos cryptomonnaies.

 

Alors agissez maintenant, n’attendez pas que cela vous passe sous le nez !

Cliquez ICI